19 août 2010

Chula Design // Argentine





Chula est une marque Argentine venant de Mar del Plata.
La marque n'a pas de site internet pour le moment mais possède un compte Facebook.

Kraft Macaroni & Cheese // :)


faites un :). Une opération qui fonctionne très bien
Visible sur dix emplacements, Chicago, New York et Los Angeles.

Client : Kraft
Agence : Crispin Porter - Bugusky
Pays : USA
Déroulement : Août 2010

Universal Music Mobile // Jeunes et limités



Voici le nouveau clip viral de la campagne Jeunes et limités émise
par Universal Music Mobil qui porte le nom de Une vraie vie de chien.
Il s'agit du deuxième volet, le premier sorti en août 2009 Jeunes et limités.
A la caméra Riad Sattouf réalisateur de Les Beaux Gosses et au son Naive New Beaters.
Bien que j'ai aimé le premier volet (musique, paroles, rythme, que chacun
pouvait retrouver dedans par les différentes anecdotes...) je suis déçu par
le second. Manque de rythme, mal construit, trop éloigné,...
.

Client : Universal Music Mobil
Agence : Saatchi&Saatchi
Pays : France
Déroulement : Août 2010

The Economist // Interpret the world






En Juin 2010,
The Economist avait remporté un grand succès en Inde avec sa campagne Interpret the world. Elle se compose de la série d'affiches ci-dessus (l'affiche du cochon est nouvelle août 2010). L'idée était simple : penser à ce qui ce passe dans le monde et ainsi dépasser son propre égo. Fort de ce succès et pour imprégner les consciences The Economist
a remis le couvert. En mai 2010 avec
Classroom et ce mois-ci août 2010 avec Football.
Deux films magnifiques, très émouvants.

Client : The Economist Newspaper
Agence : Ogilvy & Mather, Mumbai
Pays : Inde
Compagnie de Prod : Good Morning Films
Directeur(s): Shashanka \'Bob\'
Créatifs : Rajiv Rao,
Abhijit Avasthi, Abhijit Avasthi,
Sumanto Chattopadhyay, Sukesh Kumar Nayak,
DA : Heeral Desai
CR : Sukesh Kumar Nayak (Copywriter)


SC Johnson // Keeps bugs away, gently




Un graphisme que je n'affectionne pas forcément mais un concept original.
Pêche, Barbecue, Dîner. Cela change des bombes, plaquettes en Packshot.

Client : SC Johnson
Agence : DRAFTFCB Bucharest
Pays : Roumanie
Creative Director: Dragos Radulescu
Art Director: George Grosescu
DC : Andrei Zabet
Illustrateur : George Grosescu
Déroulement : Août 2010

Cadbury // The Tumble’s Machine


Concept déjà repris mainte et mainte fois mais toujours agréable à regarder avec cette fois une fin inattendue.

Client : Cadbury's
Agence : Promise
Pays : South Africa
Compagnie de Prod : Bouffant
Directeur de Prod : Erik Van Wyk
Creative Director : Marc Watson
DA : Julie Bonnet
Producteur : Melina McDonald
Musique + effet sonore : Frequency
Déroulement : Août 2010