30 août 2010

breast Cancer Foundation /





Client : Breast Cancer Foundation
Agence : DDB -Singapour
Pays : Australie
Déroulement : Août 2010

Nike / Republica do Corinthians = 100 ans







Corinthians (Club de football de Sao Paulo) est un club mythique, il est le deuxième club Brésilien le plus suivi au brésil, derrière les Flamengo (Rio de Janeiro) avec +30 millions de supporters à travers le pays. Eh Oui ! Cela est complétement fou. L'équipe compte dans ses rangs Ronaldo, Roberto Carlos...Le 1 septembre 2010 le club aura 100 ans. Pour marquer le coup et affirmer sa suprématie de nombreuses opérations sont mises en place à travers l'opération "Republica de Corinthians". La plus importante est sans nul doute l'inauguration du nouveau stade qui pourra accueillir certains matchs pour la prochaine coupe du Monde mais aussi , nouveau Maillot, banderole, documents série limitée tels que certificat de naissance, carte d'identité et un passeport au nom du Club. Les supporters peuvent créer leurs documents par l'intermédiaire du site web, Facebook. Ainsi cette initiative rappelle aux Corinthiens qu'ils sont un nombre de supporters parfois même supérieurs à la population de certains pays...:) Je trouve que le film est vraiment très réussi.
www. republicadocorinthians.cr


Drench / Cubehead



très belle réa.
www.staydrenched.co.uk


Client : Britvic
Agence :
Chi and Partner
Pays :
UK
Déroulement :
Août 2010

DC / Ken Block & THe Cool Kids






Voici le dernier film de la série "Ken Block - Gymkhana". Ce clip présente la nouvelle paire de chaussures de DC Shoes série limitée Ken Block (pilote de course spécialisé dans le Gymkhana, - course de voiture semée d'obstacles-). Dans ce clip nous retrouvons les rappeurs/producteurs The Cool Kids. Voici ici un des films précédents.
Toujours aussi spectaculaire.

Levi's // Levi's Curve-Japon




Récemment j'évoquais la nouvelle collection de Levi's Curve ID qui posséde une nouvelle technologie s'adaptant aux courbes des femmes. Afin de promouvoir l'arrivée de la collection au Japon, la marque a décidé de faire une opération avec une trentaine de jeunes femmes vêtues de ces Jean's. Placées devant les baies vitrées d'un immeuble donnant sur la rue, elles réalisent une chorégraphie mettant ainsi en scène un alphabet. Sur le site nous avons le droit à une danse "spéciale" en fonction de l'orthographe de notre nom. Par suite nous pouvons envoyer cette danse personnalisée à un ami.
www.hipmail.jp