If you drink don't drive/si tu bois ne conduis pas. Dans ce cas trois choix s'offrent à vous, jouer du piano, jouer de la guitare, chanter..;
Client : MTV Agence : Loducca - São Paulo Pays : Brésil DA : Ricardo Alonso CR : Mauricio Machado DC : Guga Ketzer Photographe : Bob Gruen Déroulement : Août 2010
Miller Genuine Draft bière n'est pas pasteurisée et réalisée avec un filtrage unique, donnant ainsi à la bière douceur et pureté. La nouvelle campagne s'appuie dessus en récupérant une technique de Street Art . Une technique totalement propre où des artistes utilisent des jets d'eau à forte pression (karcher) pour enlever la saleté de la façade d'un immeuble rongé par la pollution. Ce processus révèle ainsi un dessin et une voie off nous dit "parfois, c'est ce qu'il y a dessous qui compte. Il suffit de le révéler". Le film s'appelle Clean streets/Rues propres etdure 60'' sur une musique de Bon Iver. Bien que cette technique ne soit pas nouvelle, déjà utilisée par l'artiste ZEUS pour inscrire ses éclairs ou son nom. C'est toujours un plaisir de voir une campagne de ce genre. Client : Miller Genuine Draft Agence : Leo Burnett -London Pays : UK Production film :Lynn Fox Musique : Bon Iver Production : Blink Déroulement : Août 2010