Le poids lourds de la vente d'équipements de maison à bas prix vient de réaliser une sculpture portant le nom de "SURREALISTIKA" en face du Barbican (Londres). L'oeuvre est un arbre blanc qui présente les différents objets de la marque que nous pouvons rencontrer dans une cuisine. Ce travail surréaliste veut nous faire réfléchir sur les préoccupations environnementale. L'arbre symbole de protection."AtIKEAweoffer a hostof solutions tohelppeople live a more sustainablelife in theirkitchens and savemoneyalongtheway. ThroughSurrealistikawewantto encourage peopletothink about thesustainablewayoflife, especiallywhenitcomestorecyclingtheirhouseholdwaste and savingwater and energy".Anne Cronal/ Directrice market Ikea.La sculpture fait partie de l'exposition "SurrealHouse Exhibition (www.barbican.org.uk) qui va se dérouler au Barbican Centre.
Client :Ikea Agence : Pays : Uk Déroulement : Août 2010
Finis l'atmosphère mélancolique, ennuyeux et glauque de la laveries automatique. Faites place au projet Soundwash mis en place par l'agence TBWA \ Tequila Hong Kong et Levi's. Ce projet vise à atteindre le jeune public pour promouvoir leur nouvelle ligne de jeans Square Cut. Les clients de ce magasin transformé en laverie pour l'occasion choisissent un jean qui leurs convient le place dans la machine à lavé à disposition et peuvent ainsi écouter une chanson de leurs choix (hip-hop, jazz, funk, rock, electro...) tout en patientant le temps de leurs lessive. Ils réalisent ainsi un "soundwash". Le concept reprenant l'idée du junkbox. Ce qui est intéressant est que le soundwash peut se faire par différentes plates-formes, site internet crée pour l'occasion (www.levislaundry.com.hk - bien que l'accès soit difficile...) ou par une application iPhone. La campagne est appuyé par d'autre médias comme Facebook, des bannières publicitaires en ligne et des encarts dans certains portails comme Yahoo ou encore magazines. L'opération eut un véritable succès. Client : Levi's Agences :TBWA \ Tequila Pays : Chine (Hong Kong) Déroulement : Août 2010
Le fabricant de jeanLevi's lance une nouvelle ligne internationale de jeans pour femme. Levi's Curve promet de ce baser sur la forme et non sur la taille et ceux en comptant sur une technologie qui façonne les courbes en fonction de la forme du corps. Ainsi ces modèles varient en fonction des attendes des femmes. 3 Modèles qui sont déja disponible au USA et qui sont prévus pour bientôt au Brésil, Europe, Canada...Slight Curve - Demi Curve - Bold Curve