18 octobre 2010

Greenpeace / The milk



Fonterra géant laitier Néo-Zélandais est dans le collimateur de Greenpeace. En effet les vaches NZ sont nourris de palmiers cultivées sur des terres en Asie du Sud Est où se dressait autrefois les forêts tropicales. Faunes et flores sont en danger... La Nouvelle-Zélande a elle seul responsable de 25% de la production de l'alimentation palmiste mondial.

Client : Greenpeace
Déroulement : 4 octobre 2010

Bud Light / Pimp My Ride



La nouvelle saison de football de la NFL commence aux États-Unis, et avec elle les publicités Bud Light. Ici la marque profite de ce spot pour présenter avec l'aide de Carl Weathers le guide de conseils pour tous les fans ce sport. Toujours aussi drôle.

Client : Bud Light
Agence : DDB, Chicago
DC : Eric Joiner
Pays : Usa
Déroulement : 2 octobre 2010

Jack & Jones / Become a Girl Toy



Jack & Jones pour la promotion de sa nouvelle gamme de vestes lance Become a Girl Toy/devenir une fille objet. La vidéo traite de la situation sentimentale entre les deux sexes, en inversant les rôles, montrant que les femmes peuvent être garces et insensible et qu'un homme triste à l'idée de la rupture.

Client :
Jack & Jones
Agence : Agence Co
Réalisateur :
Martin Ahmund
Déroulement : 20 septembre 2010