14 septembre 2010

Nike Sportswear / The Destroyer Burrito



Initiative marrante de Nike Sportswear pour promouvoir son partenariat avec le Festival de musique 2010 MFNW qui a lieu à Portland. Au programme, distribution de burritos secrets. Pour participer à l'action, les fans doivent suivre des consignes via Twitter qui les conduira à une remorque où sont distribués des menus secrets si on demande "The Destroyer Burrito". Ainsi la personne reçoit un paquet sous forme d'un burrito enveloppé d'aluminium mais qui contient à l'intérieur une veste Nike. :)


Smirnoff / The Smirnoff Nightlife Exchange Project




"The Smirnoff Nightlife Exchange Project" est un événement où la marque invite les citoyens de 14 pays à échanger des expériences, leurs cultures les uns avec les autres et ce grâce à une boîte de nuit. Facebook est en avant poste de ce projet. En effet les utilisateurs de ce site communautaire sont invités à donner leurs suggestions pour la soirée. Les meilleures idées de chacun des pays seront sélectionnées et placées dans des conteneurs/ballades, et expédiées à chacun des 14 pays. Les conteneurs seront ouverts le 27 Novembre 27. Ce qui crée un événement mondial. L'événement est sponsorisé par MTV, la BBC.
http://www.facebook.com/Smirnoff


Client : Smirnoff
Agence : JWT - New-York
Pays : International
Déroulement : 27 Novembre 2010