13 août 2010

Levi's // Soundwash



Finis l'atmosphère mélancolique, ennuyeux et glauque de la laveries automatique.
Faites place au projet
Soundwash mis en place par l'agence TBWA \ Tequila Hong Kong
et Levi's
. Ce projet vise à atteindre le jeune public pour promouvoir leur nouvelle
ligne de jeans Square Cut. Les clients de ce magasin transformé en laverie pour
l'occasion choisissent un jean qui leurs convient le place dans la machine à lavé
à disposition et peuvent ainsi écouter une chanson de leurs choix (hip-hop, jazz, funk,
rock, electro...) tout en patientant le temps de leurs lessive. Ils réalisent ainsi un "
soundwash". Le concept reprenant l'idée du junkbox. Ce qui est intéressant est que le soundwash peut se faire par différentes plates-formes, site internet crée pour l'occasion (
www.levislaundry.com.hk - bien que l'accès soit difficile...) ou par une application iPhone. La campagne est appuyé par d'autre médias comme Facebook, des bannières publicitaires en ligne et des encarts dans certains portails
comme Yahoo ou encore magazines.
L'opération eut un véritable succès.

Client : Levi's
Agences :
TBWA \ Tequila
Pays : Chine (
Hong Kong)
Déroulement : Août 2010

Aucun commentaire: