


En Juin 2010, The Economist avait remporté un grand succès en Inde avec sa campagne Interpret the world. Elle se compose de la série d'affiches ci-dessus (l'affiche du cochon est nouvelle août 2010). L'idée était simple : penser à ce qui ce passe dans le monde et ainsi dépasser son propre égo. Fort de ce succès et pour imprégner les consciences The Economist
a remis le couvert. En mai 2010 avec Classroom et ce mois-ci août 2010 avec Football.
Deux films magnifiques, très émouvants.
Client : The Economist Newspaper
Agence : Ogilvy & Mather, Mumbai
Pays : Inde
Compagnie de Prod : Good Morning Films
Directeur(s): Shashanka \'Bob\'
Créatifs : Rajiv Rao, Abhijit Avasthi, Abhijit Avasthi,
Sumanto Chattopadhyay, Sukesh Kumar Nayak,
DA : Heeral Desai
CR : Sukesh Kumar Nayak (Copywriter)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire