23 août 2010

Brastemp // Miroirs


Voir la vie au-delà de l'évidence, sous un autre angle : voici le concept de la nouvelle campagne de Brastemp (lancée le 19 Août). L'action a rassemblé 500 personnes devant le bâtiment de la Bovespa (centre de São Paulo) qui étaient munies de miroirs adaptés permettant sa prise pour ainsi le soulever. Par l'inclinaison du miroir vers le haut, l'ensemble du groupe reflète l'image du ciel qui est au-dessus. La proposition était d'inverser l'ordre des choses et d'inciter les gens à voir la vie sous des angles inhabituels et de voir des détails qui passent souvent inaperçus dans la vie quotidienne. La campagne comprend également un blog pluridisciplinaire qui parle d'architecture, de cuisine, de culture, de nouvelle technologie...et qui s'appuie sur des personnalités de ces milieux qui apporteront au site un regard différent.
www.assimumabrastemp.com.br

Client : Brastemp
Agence : DM9DDB, Sao Paulo
Pays : Brésil
Déroulement : Août 2010

Aucun commentaire: